T DEG NOOB! Edit: t'es deja en silver en plus
je suis gold en team, mais ce gif était pas pour moi hein xD
Bah pour moi c'est vrai , je suis bronze trois , du coup je roule sur les gars en rank de base et en series j'ai toujours un lever ou un débile ... c'est juste relou
Gold en team c'est bidon.