Nan mais t'en balances 15 d'un coup mec, c'est Bob, c'est une légende, tout le monde connait ses sons donc personne écoutera tes box. Les gens vont voter sans même regarder parce que justement ils connaissent.
'Fin bref, je m'en fous que t'en postes 1 ou 2 mais là ça sert juste à rien. Automodération gros si tu veux pas dégouter tout le monde.
