Un DDOS sur le site de VLC, où l'on voit des centaines de requêtes pour télécharger le lecteur VLC. Le rendu est fait par Lostalgia (https://code.google.com/p/logstalgia/ ), un logiciel pour voir les logs d'accès à un serveur web sous la forme d'un pong en couleur.
Mais DDOS c'est fait pour faire tomber les serveurs, la il tombe pas c'est juste des milliers de requêtes...
Btw, Linux peut te faire un truc dans le même genre en natif.
http://www.numerama.com/magazine/25811-videolan-decrit-en-video-l-attaque-ddos-ayant-vise-vlc.html
