\"+voir en taille réelle (4000*25000 .jpg 1981ko)\" DAT HD!
Putain jme disais aussi ça lagait un peu sur mon ordi xD
Ça a l\'air marrant dans ta tête.
J\'ai voté positif car l\'image est trop grosse j\'peux pas l\'ouvrir.
Commentaire supprimé.
Woa ce lag que je me suis tapé !
t\'habite en Angleterre ? les voitures roulent à gauche ...
j\'en avais fait un dans le metro (avec la meme image de moise en plus ) il y a 11 mois http://choualbox.com/7E4P
Je peux pas voir :(
fuck
xD