Hahaha ça sent le gros rageux ! Le mec continue de punch les gens même après qu\'ils soient morts tout en les insultant, j\'adore xD
Bon j\'ai testé pour vous : Nordique, nom \"Nord Badass\".
Ca monte vite et ça marche très bien, même mieux qu\'avec une arme au début en tout cas.
Seul problème, les trolls x) ca fait très mal et tu galères à les tuer. Mais bon c assez funny comme RP.
