Elle a était produite juste avant les attentats du 11 septembre 2001, mais interdite à la diffusion... pour ceux qui ne l\'ont jamais vu, vous allez comprendre pourquoi en la regardant.
Pourquoi Spider-Man 2 ? C\'est une bande-annonce pour le 1
Oui, je sais pas pourquoi j\'ai ajouté ce \"2\" ...
Il a détruit le coffre fort avec son Nokia?
Ben non c\'est impossible... le coffre fort c\'est un nokia
AU hasard je dirais que ça a un rapport avec les deux tours?
en tout cas elle est quand même assez pourrie
Faut pas oublier que ça a plus de 10 ans quand même.