Sauf que c\'est l\'épisode 40 et Spi0n est à 167. C\'est plus dans ce sens que je parle. :)
Donc c\'est inutile ce que tu dis car dans ce cas la ya forcement des gens qui ont déjà fait des zapping avant spion aussi...
Je dis pas le contraire mais dans ce cas présent Koreus existe depuis plus longtemps que Spi0n et au moment ou les Zap commence à faire le \"Buzz\" Koreus à crée Koreusity.
Donc le site de www.spion.com ne devrait pas exister puisque c\'est ultra pompé sur www.koreus.com Et je ne parle même pas de choualbox qui est une repompe de reddit.
Non car le site à sa propre communauté propose peut-être le même contenu dans le fond mais pas dans la forme. Je ne tenais aucunement à critiquer la légitimité de tels ou tels sites. Je m\'étonnais juste que Koreus n\'aie pas fait de zapping/compil plus tôt.
"propose peut-être le même contenu dans le fond mais pas dans la forme" tout comme Spion & Koreus , tu te contredit toi même c'est fort .
