Photogenique, FUCK YEAH

Ouaiissss j'ai des trophées! >,<

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Nickname
Nickname
15 ans

Les trophées c'était mon idée :O !! (commentaire à l'appui)
saligaud !! :D

J'adore j'ai le trophée "super box" (h)

grems
grems
15 ans

Ouais bah le trophée "bon voteur", c'est un peu nimp', hein ^^

pOuet
pOuet
15 ans

ouè, jvoi pas en ftc de koi c attribué

frad
frad
15 ans

oohh j'ai retrouvé mon pseudo d'il y a 1an, cool :D

Nickname
Nickname
15 ans

classe !

pOuet
pOuet
15 ans

pa mal - en tt cas, bon travail saian avec ces "trophées", le concept est sympa

pOuet
pOuet
15 ans

le trophée "bonne box" c'est à partir de combien de vote positif car moi, j'ai 1 box à 40 à et j'ai pas mon trophée ='((((

grems
grems
15 ans

J'ai une box a 77 et j'ai pas non plus... Je crois que je vais allé me pendre. Je délegue toutes mes boxs a Robert. Adieu.

Commentaire supprimé.

aifairka
aifairka
15 ans

Oh, j'ai un trophée photogénique.. o//
OH! J'ai même un trophée Club 1 an! lo/

anonyme
anonyme
15 ans

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

saian
saian
a
15 ans

non faut pas qu'on puisse perdre un trophée.

MrGoodCat
MrGoodCat
15 ans

Le combo doublon pour celui qui enchaine les doublons

Wismerhill
Wismerhill
15 ans



@saian

ton site évolue sans cesse et dans le bon sens,c'est cool.
un grand avenir attend ce site,ou pas... mais je voit de plus en plus de post par jours,de plus en plus de monde qui vote,et donc de plus en plus de popularités.

MrGoodCat
MrGoodCat
15 ans

SLUUUUUUUUUUUURP MMMMMMMMMMMH

Le_King
Le_King
15 ans

Aussi un trophée de celui qui à le plus de trophée ;)

MrGoodCat
MrGoodCat
15 ans

Oai oai oai c'est vwé vwé

saian
saian
a
15 ans

@pOuet: pour le trophée des "bon voteur" ya juste un nombre de votes minimum, il est facile à avoir c'est une question de jour pour toi je pense.
@Marmelade oui bien joué :p
@GREMS411 il me reste encore quelques réglages à faire.

Si vous avez des idées de trophées originaux style le combo 5 à la suite n'hésitez pas, mais parcontre faut que ce soit basé sur un petit calcul (pas de cas par cas à la main).

Sinon merci @Pao et @Bru pour le coup de main ;)

fradz
fradz
15 ans

Trophée du ULTRA MEGA BAVARD @ 2000 com
trophée calimero pour un comm avec plein de votes nég

Commentaire supprimé.

Pao
Pao
15 ans

pas de quoi c'était cool :)

grems
grems
15 ans

Un trophée pour ceux qui font leur propres artcomicboxs serait encourageant!

saian
saian
a
15 ans

ouais mais du manuel c'est nul, faut que ce soit automatique sinon c'est pas motivant. En général de toute manière les comics perso sont toujours très bien votés :)

@Yogourt: c'est pour ça que je rentre pas les détails pour les conditions, après les cacher totalement c'est un peu chaud.. Pour certains spéciaux peut être...

AniKi
AniKi
15 ans

Trophée Artiste ?

Mastazn
Mastazn
15 ans

Les gens sont toujours content de gagner quelque chose, même si ce n'est pas un bien palpable.
alors moi je dis les trophées : AU TOP Saian !

BECHAMEL
BECHAMEL
15 ans

J'avoue c'est pas mal l'histoire des trophées !
On croirait des Succès a la Xbox :)

Popilow
Popilow
15 ans

Faudrait des trophées pour les trucs de merde aussi!

Wismerhill
Wismerhill
15 ans

MrGoodCat
hum,c'est pas mon but,je dit se que je pense du site et ce post est parfait.
sinon je voit pas ce que j'ai a y gagné ?
si j'ai envie de foutre la merde et d'insulté a tout va je ne me gêne pas.

anonyme
anonyme
15 ans

Commentaire supprimé.

saian
saian
a
15 ans


- Etre dans le Top 10 : y en a plus, enfin il a plus vraiment de valeur puis ça bouge trop c'est pas top.
- Fail box : ce serait amusant mais impossible pour les raisons qu'a cité pachiderme.
- 100 commentaires dans l'une des ses box : oui à fond pour, je devais déjà le faire cette aprèm mais techniquement comme c'est assez gourmand ça va me prendre plus de temps que les autres.
- Poster au moins 5 ou 10 box NSFW : très bonne idée :)

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

pOuet
pOuet
15 ans

moi, j'ai pensé que tu pourrai faire un tableau "meilleurs posteurs" avec la moyenne des vote pour chaque membre - jpense que ça pourrai booster la compétitivité et améliorer la qualité des posts !!!

MrGoodCat
MrGoodCat
15 ans

Comme Koreus quoi...

pOuet
pOuet
15 ans

jsavais pas

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox