Y\'a une galerie qui s\'appelle Combo en remontant la rue (3 mètres) et qui fait que des trucs comme ça (Mario, Luigi, Minnie, Yoda)... Bien kiffant depuis sa fenêtre de cuisine ;)
effectivement, il s\'agit d\'un collectif d\'artistes bien sympas
Si photo perso, quelle est l\'adresse??
pas photo perso mais visible depuis la rue des Petits-Carreaux dans le 2ème
merci!
pas de souci!