Oui mais bon, j\'ai juste tapé panda, c\'est pas comme si c\'était un titre à la con pour le trouver.
Dans ce cas je vais poster toutes les boxs d\'il y a un an. C\'est DJP c\'est tout on s\'en fout que ce soit il y a un an ou un jour c\'est la même chose.
Ps : Bowser, je t\'aime <3
