C\'est pour ça que j\'préfère attaquer les gateaux direct, ou une triplette de Yaourts Nesquick au moins, t\'es sûr du résultat !
Ca me fait la même quand je veux faire des pommes noisettes à la poêle je fais chauffer un peu l\'huile, jpars juste pisser ou chercher un truc bien à la télé, je reviens tout cramé Ffuu ..
Je fait pareil , mais c\'est quand je met un truc au micro onde .... je le zappe tout le temps :x
On dit des pâtes à la carbo .. :P
Oui ... où commander une pizza, c\'est tellement meilleur que les pâtes carbo en plus :p
