À la demande de Saiirod lui même...
Moi j\'ai un petit penchant pour Goering il a ce petit côté sadique et désintéressé que j\'affectionne
Les votes négatifs sont la pour trier alors n\'hésitez pas les gens.. Marre des boxs de merde des égocentriques du site!
