NBA Playoffs 2013

Ce soir commence les playoffs 2013 de la NBA !!! Putain j\'tiens plus en place et le premier match est de l\'équipe que je supporte, les Knicks !
Et vous les chouals baskettix, vous supportez qui ?

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

LA Lakers, pas grand monde les voyait aller en PO mais ils y sont. Et même sans Kobe ils peuvent passer le premier voir deuxieme tour si Gasol nous sort les mêmes matchs que dernièrement, si Howard joue à son meilleur niveau et si Nash revient au top de sa forme. Mais ça fait beaucoup de si...

TobyQuiet
TobyQuietMichael Jordan
13 ans

Clippers et Bulls
Je sais pas pour qui je serai s\'ils venaient à se rencontrer.

MaximeT90
MaximeT90
13 ans

Impossible ils sont pas de la même conférence tu devrais le savoir... A part en finale mais impossible comme je l\'ai dit.

TobyQuiet
TobyQuietMichael Jordan
13 ans

Je sais bien, mais comme je suis pour les deux, forcément j’espère que les deux iront en finale.

PaceWon
PaceWonBaseball
13 ans

Impossible. Pour les clippers faudrait que Crawford retrouve ce pourquoi il fait parti des meilleurs 6e hommes
Chicgo.....lol...ils ont meme perdu contre brooklyn le 1er match....brooklyn
Go New-York (et golden states) :D

TobyQuiet
TobyQuietMichael Jordan
13 ans

Désolé de supporter mes équipes favorites :D

PaceWon
PaceWonBaseball
13 ans

C\'est pour ça que la finale sera Knicks-Warriors!
Je deconne ce sera Knicks-Thunders ou Knicks-Nuggets......haaaa la poule de l\'ouest est trop plein de bonnes equipes!

Poolpi
Poolpi
13 ans

Knicks et Spurs d\'ailleurs je vais voir le Game 6 a Boston entre Knicks et Celtics (si il a lieu) J\'ai hate

Scott_MescuDi

Go Celtics ! On verra ce soir lequel de nous deux sera heureux de la 1ere victoire de son équipe! :p

MaximeT90
MaximeT90
13 ans

Inutile de te rappeler les résultats des rencontres en saison régulière... :)

Scott_MescuDi

J\'suis d\'accord pour dire que les Celtics sont sur le déclin, ils sont vieux..
Mais ils ne faut pas les sous-estimer !

anonyme
anonyme
13 ans

Commentaire supprimé.

MaximeT90
MaximeT90
13 ans

Anthony est loin d\'être seul. Y\'a Smith en sortie de banc qui fait des matchs de malade, Kidd & Chandler ont gagné le titre avec Dallas y\'a pas longtemps, ils ont l\'expérience, Felton rien a dire il est énorme quand il se bouge le cul, Iman Shumpert revient en force, et je parle pas du banc qui sait être monstrueux quand il le faut. Les Knicks 12/13 sont énormes. Stoudemire est toujours blessé et son retour est pas encore prévu.

Rose ne reviendra pas, du moins ce serait étonnant. Si Chicago atteint les finales de conférence a la limite mais même si il revient, il sera pas dans le bain et loin de son meilleur niveau donc bon.

OKC est très bon encore cette année mais Miami fait plus fort, je les vois gagner encore le titre...

Commentaire supprimé.

MaximeT90
MaximeT90
13 ans

Mouais, j\'y crois pas. Et l\'équipe tourne tellement bien sans lui que c\'est limite si j\'préfèrerais pas qu\'on s\'en passe...

Commentaire supprimé.

PaceWon
PaceWonBaseball
13 ans

Et que K.Martin fait un tres bon taffe dans la raquette.

PaceWon
PaceWonBaseball
13 ans

Pour OKC, ok. Arretez avec vos boulles ils sont pété. Et tu dis que Anthony tiendrait l\'equipe de NYK a lui tout seul, mais il y a qui a Sheetcago?
(je deteste chicago, fuck Jordan, Go Ewing!!)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox
NBA Playoffs 2013