Call of Duty Modern Warfare 3 = Vrais Billets de Banque

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/11/07/double-braquage-de-camions-du-jeu-modern-warfare-3_1600098_3224.html

Je vous laisse découvrir la news. J\'étais sur la couille (j\'ai pas d\'cul).

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Beargryllz
Beargryllz
14 ans

Mohammed est ses amis sont passés par là

Kisei
Kisei
14 ans

Je profite de ce post pour vous dire que j\'ai environ 500 copies de Call of Duty Modern Warfare 3 à vendre. MP si intéressé.

terracid
terracid
14 ans

780,000 euros de valeurs marchande.
Ça veux dire qu\'ils ont pas de cash, il vont devoir revendre leurs jeux avec un gros reseau, et donc vendre en gros les jeux moins chers.
Donc du coup ça va leurs rapporter environ entre 40% et 60% de la valeur marchande. Ça fait moins, mais ça fait déjà pas mal.

vietcong33
vietcong33
14 ans

ils sont déja sur ebay http://annonces.ebay.fr/viewad/Modern-Warfare-3/5044398659?clk_rvr_id=281436532511&afsrc=1 :)

PeSte
PeSte
14 ans

ils perdent pas de temps les mecs.

vandeta2
vandeta2
14 ans

Y\'a déjà plus rien sur ton lien xD

pixiz
pixiz
14 ans

Mon rêve depuis que je suis gamin enfin réalisé !

Difatum
Difatum
14 ans
IMG
fump09ratp
fump09ratp
14 ans

Lan party de fou !

Octave
Octave
14 ans

La Blague !

DTSCH
DTSCH
14 ans

Je suis de Fresnes, et j\'ai eu CoD MW3 pour 15E tout a l\'heure, je vous laissent deviner..

Ninosoldado
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Je suis à la fois content et consterné.
Content que ce jeu de merde ne grillera pas le cerveau de plusieurs milliers de personnes et consterné que des abrutis braquent un des camions pour ce jeu.

Hashgrid
Hashgrid
14 ans

Sisi, il cramera bien des cerveaux.
Avec un stock dont la valeur de marché total est proche du million, t\'inquiète pas qu\'ils vont sans doute les vendre leurs copies en trop...

JohnJambon
JohnJambon
14 ans

vraiment con toi ma parole

Nono
Nono
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

780 000, proche du million ? Toi aussi t\'es de Marseille ?

Hashgrid
Hashgrid
14 ans

Ben si j\'avais dit \"un million\" tout court, j\'aurai put être un marseillais...mais je ne précise pas le \"proche du\" pour rien hein...
En revanche, toi pour ton niveau d\'analyse d\'une phrase, tu serais pas un immigrant par hasard?
(oui c\'est bête et méchant, mais je m\'en tape).

Nono
Nono
14 ans

Y\'a juste 220 000 de différence, mais bon s\'pas grave.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox