Vu et revu oui. Mais je peux pas m’empêcher.
Toi aussi Nibbler, j\'ai vu tes créas et ça gère ! Mais me suce pas en public comme ça, y\'a vite des jaloux !
Haha mais avec ma bite de paysan tu peu pas faire de micro pipe, c\'est soit tu t\'étouffes soit tu fais rien !
na je micro pipe que les plus oldfag que moi, les plus newfag je leur pisse dessus. C\'est une question de principes.
En passant c\'est \"Vu et revu oui. Mais je peux pas m’en empêcher.\" quand on parle bien français
Ca assure !
Quel logiciel tu utilises ? Moi je prends les images manuellement sur vlc puis je rajoute le texte sur les images correspondantes, et j\'assemble le tout sur Photoscape (donc hyper galère)
Et au passage, le nom du film stp ? :)
Vas voir mon tuto sur les .gifs ! J\'utilises Photoshop.
Ta technique est bien laborieuse pour rien, en effet !
Le film c\'est \"Le boulet\" :)
Photoshop est payant non ? Tu aurais un site pour le crack stp ?
Tu serais un amour :D
