Groupe DayZ

Pour les fans de zombies qui dorment encore dans leurs grotte, sachez qu\'il existe un mode pour Arma II (+ Operation Arrowhead) qui s\'appelle DayZ. C\'est un survival zombie plutôt réaliste qui ce passe sur une map de 250km², et c\'est quand même vachement cool. C\'est une alpha et elle est déjà pas mal, même si il y a encore pas mal de bugs.
J\'en suis a plusieurs heures de jeu, une fois qu\'on comprend comment survivre c\'est vraiment cool sa race, c\'est l\'un des meilleurs jeu zombie auquel j\'ai jouer (et j\'en ai fait du dead island, left 4 dead, killing floor, RDR zombie et compagnie...)

Rejoignez le groupe si vous êtes cool, comme ça après on parle du jeu et moi j\'deviens populaire et j\'me tape la plus bonne cheerleader du collège -> http://choualbox.com/g/dayz/

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Boogiepop
Boogiepop
13 ans

J\'ai vraiment bien apprécié ce mod,

Le seul truc chiant c\'est les zombies qui zigzags en accéléré ... c\'est juste exagéré quand on voit à quel point le réalisme est poussé.

Pas étonnant que certains utilisent la technique du Deco/Reco

Ils feraient mieux de les faire courir de façon normale je trouve.

Sinon ca reste un très bon mod et pour le serveur perso j\'allais sur DALLAS 2

noitaak
noitaak
13 ans

si tu trouve un serveur stable fait tourner stp

Fallen
Fallen
13 ans

FR35. Commu déjà présente. A vous de voir.

Akna
Akna
13 ans

Salut je joue sur FR 61 - FR#18 et 35 c\'est plutot pas mal et stable sauf un peu moins le 18.

Bonne chasse !

biohazard
biohazard
13 ans

Juste une question, il faut acheter arma II simple, ou arma II arrowhead pour le mode ?

anonyme
anonyme
13 ans

Il te faut Arma 2 + Arma 2 AO
Prends le ici : https://store.bistudio.com/arma2-combined-operations-steam-version
Installation du mod par ici (6laucher) : http://www.dayzmod.com/?Download

biohazard
biohazard
13 ans

Merci !

anonyme
anonyme
13 ans

Ne pas oublier de lancer une fois chaque jeu avant d\'installer le mod

Akna
Akna
13 ans

Tu aurait pu juste acheter le operation arrowhead hein, j\'ai ARMA II Free et arrowhead et niquel chez moi :)

JohnJambon
JohnJambon
13 ans

sinon, tu compte faire des vidéos avec laink la dessus?

terracid
terracid
13 ans

http://www.youtube.com/watch?v=BBxxCpKjsGo :)

JohnJambon
JohnJambon
13 ans

énorme!
ça a l\'air bourré de troll quand même dayz

Nociif
Nociif
13 ans

Groupe arma 2 plutot

Kisei
Kisei
13 ans

Pfff, et toujours rien pour le groupe Pokemon Gemme... Je me demande quelle est la logique de certains choix.

Commentaire supprimé.

JohnJambon
JohnJambon
13 ans

la seule solution c\'est de flood le groupe fun avec des box en rapport avec pokemon gemme.

Kisei
Kisei
13 ans

Le groupe a été créé, c\'est Yamiko le modérateur de ce dernier.

http://choualbox.com/g/pokemon/

JohnJambon
JohnJambon
13 ans

yep je viens d\'y poster une box

kaze
kaze
13 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Ca a l\'air super chiant non?

noitaak
noitaak
13 ans

jeu d\'ambiance, faut jouer pour comprendre,...a regarder c\'est trés plat

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox