Et un et deux et trois zéro ! [2013 Foot Bresil-France]

http://www.lepoint.fr/sport/football-amical-bresil-france-a-suivre-en-direct-des-21-heures-sur-le-point-fr-09-06-2013-1678859_26.php

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Eskyss
EskyssChelsea FC
13 ans

Surtout que le Brésil est autant en construction que l'équipe de France, ça fait peur.

EDIT: Détail un peu con, ce soir Neymar portait le 10 et Oscar le 11. :)

Braslol
BraslolOlympique Lyonnais
13 ans

Oui j'ai pris une image qui ne date pas de ce soir mais qui fait un peu classe, d'ailleurs ce n'était pas non plus au Stade de France :p

anonyme
anonyme
13 ans

Tout comme Xavi et Iniesta en équipe d’Espagne tu remarqueras que leurs numéros sont inversés.
Barcelone : Xavi 6 , Iniesta 8 , Espagne : Xavi 8 iniesta 6

Eskyss
EskyssChelsea FC
13 ans

Neymar a le 10 d'habitude au Brésil

http://img.chronofoot.com/real-madrid/neymar-avec-le-maillot-du-bresil_35484_w250.jpg

Je sais pas pourquoi ca a changé

anonyme
anonyme
13 ans

le 11 tu veux dire :) Son numero officiel a Santos et en Selecao.
( ton lien ne fonctionne pas sinon )

Eskyss
EskyssChelsea FC
13 ans

ah bizarre justement c'est une photos avec Neymar et le 10 au brésil enfin bref ^^ et d'ailleurs contre la France il avait le 10 et Oscar le 11

anonyme
anonyme
13 ans

Oui c 'est fort possible, en fait (csb je suis un fanatic de la seleçao et du campeonato brasileiro) contrairement a l'europe, en AMSud, ils s'en foutent un peu quand il s'agit de matchs amicaux ou de matchs de qualifs.
C'est pour ça qu'on peux voir Oscar , Kaka , Roni, Hernanes et j'en passe avec le numéro 10 ( qui est pourtant un chiffre symbolique surtout au Bresil ) alors qu'ils peuvent être dans la même équipe.
Exemple j'ai deja vu Roni avec le numero 16 ...

Eskyss
EskyssChelsea FC
13 ans

ah d'acc, merci de l'info alors !

Atsh
AtshMike Tyson
13 ans

Neymar n'a pas encore jouer en Europe qu'il me casse déjà les couilles. Putain de joueur bling-bling...

Et vu comme il s'est fait bouger hier et comme il n'a pas eu facile face à Debuchy, il a intérêt à prendre du muscle ou alors il va se faire exploser en Ligue des Champions...

anonyme
anonyme
13 ans

Je suis pas un grand fan de ce joueur mais laissons lui le bénéfices du doute. Il s'est tapé en 24h un aller retour bresil-espagne. Y a mieux comme préparation

Atsh
AtshMike Tyson
13 ans

Mouais, les joueurs Youtube, ce n'est généralement pas ma tasse de thé. Je suis curieux de voir comment il va se fondre dans le collectif barcelonais. Parce qu'à Santos, c'était le chouchou, tout le monde n'avait d'yeux que pour lui. En Catalogne, ça va être différent...

Robert
Robert
13 ans

bling bling peut être, mais, 21ans.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox