http://www.20minutes.fr/sport/football/1173723-20130614-ligue-1-rene-girard-lentraineur-losc
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime pas trop ça.
Ce type n'a rien à voir avec l'esprit du club.
C'est un hystérique qui passe son temps à gueuler sur les arbitres, il confonds football et boucherie (Spahic en est le parfait exemple), je lui donne pas 1 an.
ça dépend, il a surpris tout le monde avec Montpellier l'année de leur titre, je pense qu'il peut faire quelque chose
Après la saison de merde du LOSC, j'pense que les lillois on pas trop les moyens de critiquer.
Osef de ce club de consanguins.
