Girard rejoint le LOSC

http://www.20minutes.fr/sport/football/1173723-20130614-ligue-1-rene-girard-lentraineur-losc

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime pas trop ça.
Ce type n'a rien à voir avec l'esprit du club.
C'est un hystérique qui passe son temps à gueuler sur les arbitres, il confonds football et boucherie (Spahic en est le parfait exemple), je lui donne pas 1 an.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

C'est un connard.

Jango
Jango
13 ans

ça dépend, il a surpris tout le monde avec Montpellier l'année de leur titre, je pense qu'il peut faire quelque chose

pierretoutcourt

que de la chatte le titre

Jango
Jango
13 ans

Non non

pierretoutcourt

non t'as raison, c'est aussi grâce au fait qu'il a appris à ses joueurs a tacler comme des bouchers.

Jango
Jango
13 ans

T'abuses la, ils ont bien joué l'année du titre tu peux pas dire le contraire

pierretoutcourt

grâce a Giroud, les autres c'est que des bouchers.

Jango
Jango
13 ans

Ohh t'es de mauvaise foiiiii

Zubei
Zubei
13 ans

vous en pensez*

Braslol
BraslolOlympique Lyonnais
13 ans

Merci ma belle :)

Commentaire supprimé.

pierretoutcourt

je suis supporter du LOSC et ce type je peux pas le blairer... je lui donne 6 mois pas plus, en décembre il est plus là.

anonyme
anonyme
13 ans

Après la saison de merde du LOSC, j'pense que les lillois on pas trop les moyens de critiquer.

Halloween
HalloweenLille OSC
13 ans

J'aime pas trop le bonhomme non plus, mais Garcia, en était plus discret quand même, était un gros con aussi avec les arbitres

MaximeT90
MaximeT90
13 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Osef de ce club de consanguins.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox