Il fera don de $100 pour chaque mort qu\'il obtiendra ce week-end (LCS Playoffs) aux victimes de l\'attentat du marathon à Boston.
https://twitter.com/TSMReginald/status/327305259808616448
Patoy s\'y met aussi:
https://twitter.com/MarnORZ/status/327461457409228800
Quand tu sais que hyrqbot donc les sk sont aux environs de 5000¤ par mois, et au US les sponsors donne beaucoup plus quand EU, mais bon ça reste un beau geste on va pas le critiquer non plus
Riot les payent 5000¤ par mois juste pour participer au LCS, aprés tu rajoute les sponsors, les team : TSM dont réginal est le proprio qui gagnent x thune / mois grace au streams, ect ... ils peuvent se le permettre.
rien que le \"=DD\" prouve que c\'est une sous merde
CHAQUE FOIS QUE JE KILL UN TOURS JE DONN E100$ AU GENS QUI ONT LE SIDA ET QUI MEURENT TT LES JOURS XDDDD :$$
