Nous tombons chaque jour plus bas dans la déchéance. http://itunes.apple.com/fr/app/id478755973?mt=8&affId=1788472&ign-mpt=uo%3D6
Ça existe depuis longtemps :P
Commentaire supprimé.
Je me souviens encore quand le \"Forever Alone\" n\'était même pas encore dans les meme-face...
Cool guy face.
T\'as une notification Fb, Arnaud.
Ah merci mec