Theme Hospital, ca vous rapelle quelque chose?

Un jeu mythique qui a bercé mon enfance! On pouvait plus y jouer sur des machines trop récentes! Des gens l\'ont complétement réécris! Et on peut de nouveau y jouer <3

http://korben.info/corsix-th.html

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Tqkeo
Tqkeo
14 ans

Tellement bon se jeu, mettre les radiateurs à fond dans les locaux <3

totocaca
totocaca
14 ans

Oh pinaise !!!
Un des meilleurs jeu de mon enfance !

2KUB2KUBOR
2KUB2KUBOR
14 ans

Bien sur, j\'en ai passé des heures dessus !
Cette musique ... <3

Zeplein
Zeplein
14 ans

Et les annonces de la réceptionniste aussi <3

2KUB2KUBOR
2KUB2KUBOR
14 ans

Et les rats qui cavalent dans l\'hopital et tu devais les shooter <3

Zeplein
Zeplein
14 ans

Mon dieu, mon dieu que d\'heure passé la dessus

lolilolilol

remember

IMG
LoWouA
LoWouA
14 ans

Jpensais être un des rares a connaitre ce jeu, enfait non ça fait plaisir de revoir ces images

Zeplein
Zeplein
14 ans

Mais non, les vrais y ont joué des heures et des heures :p

LoWouA
LoWouA
14 ans

alors je suis un vrai :)

Zeplein
Zeplein
14 ans

Hell yeah :D

LoWouA
LoWouA
14 ans

y avait aussi dunjeon keeper de Bullfrog qui m\'avait bien marqué aussi plus jeune

Zeplein
Zeplein
14 ans

Rooo ce que je pu adore ce jeu! les maitresses noires qui se faisait fouetter! hahahah

LoWouA
LoWouA
14 ans

jvais m\'y remettre cet été, j\'ai plus eu le temps, d\'ailleurs j\'ai jamais joué au 2 faut que je compare

Zeplein
Zeplein
14 ans

Je te le conseille, rien que pour voir tes monstres dancé au casino quand un mob gagne :D

LoWouA
LoWouA
14 ans

il a l\'air énorme...jdis ca mais le jeu a presque 15ans ^^

Zeplein
Zeplein
14 ans

vi, mais les vieux jeux sont les meilleurs :p

LoWouA
LoWouA
14 ans

oh que oui est de très loin parfois ;)

trent
trent
14 ans

putain oui, dunjeon keeper, une perle dans son genre, la salle de torture (ou de repos) et la prison me faisait bien rire.

Naybulus
Naybulus
14 ans

Les jeux Bullfrog, putin ça claquait sévère !
Entre Theme hospital, Dungeon keeper et Syndicate Wars j\'y ai passé du temps.
Merci pour tout ces souvenirs, où le jeu vidéo avait un tout autre sens !

Zeplein
Zeplein
14 ans

Dungeon Keeper! <3

trent
trent
14 ans

Je l\'ai téléchargé, il y a peu, ce jeu me manquais hahaha après je me suis vite rapellé pourquoi j\'avais pété un cable devant quand ton hopital est surbondé et où tout les malades vomissent leurs trippes ! Bien trippant ce jeu ^^.

Kayse
Kayse
14 ans

Oh mon dieu ! je cherche le nom !! merci beaucoup

Linso
Linso
14 ans

énorme ! Theme park world aussi

FourDaOuin
FourDaOuin
14 ans

Euh si tu veux dire le jeu où t\'avais une inspection au moment où les 3/4 de ton hôpital était rempli de vomi, le jeu où un tremblement de terre éclatait toutes les machines à 20.000 dollars et le jeu où t\'avais une épidémie à la seconde où tu sortais enfin la tête de l\'eau, ouais je m\'en souviens.

Ceci j\'avais finit tout les niveaux, je dois être masochiste.

Au passage, le jeu et d\'autres jeux du genre sont dispo en compatible sur des sites d\'abandonware depuis pas mal de temps.

Zeplein
Zeplein
14 ans

T\'écris depuis le Kazakhstan? Mais chez moi il marchait pas :(! Du coup avec ça je bande!

Wismerhill
Wismerhill
14 ans

j\'ai connu ce jeux grâce a une demo ps1,très bon jeux.

G3ko
G3ko
14 ans

En francais aussi ?? :/ jai un doute

Zeplein
Zeplein
14 ans

Ca je sais pas

Rascal
Rascal
14 ans

Oh putain, j\'en ai passé des heures de mon enfance de geek sur ce jeu ! Mais chez moi il plantait à un certain niveau ... Je vais enfin pouvoir le finir !

Zeplein
Zeplein
14 ans

niveau 5! chez tout le monde en faite

Rascal
Rascal
14 ans

J\'avais le CD pourtant ! Comment certains ont-ils pu le finir alors ?
P.S. : Le lien du non jeu est obligatoire pour jouer sur Vista ? Le jeu m\'a l\'air de tourner.

Zeplein
Zeplein
14 ans

Il fallait bidouiller l\'.exe du jeu

JohnJambon
JohnJambon
14 ans

je vais le réinstaller sur la PS3 je crois

IMG
Pooky
Pooky
14 ans

Ce serait possible d\'avoir un peu d\'aide pour l\'instaler ? J\'ai le jeu d\'origine sur PC, j\'ai téléchargé le corsix mais j\'arrive pas a le faire fonctionner correctement, je pige pas tous les détails des manips a faire :(

Zeplein
Zeplein
14 ans

Je l\'ai pas encore installer, je fais ca un peu plus tard, je pense vers 20h30-21h, je te tiens au courant, ca marche?

Pooky
Pooky
14 ans

Okay je retourne a mon nuzlocke challenge en attendant alors !

Zeplein
Zeplein
14 ans

Okay je viens de l\'installer, dis moi ce qui joue pas? Désolé pour le retard

Pooky
Pooky
14 ans

Lol no soucy pour le retard c\'est pas comme si j\'étais a 1 heure près xD. Ben je te dis, j\'ai tout DL. A ce que j\'ai compris faut mettre les dossiers originaux dans un dossier que l\'on créé, lancer le corsix et installer grâce au dossier qu\'on a créé. Mais moi quand je lance corsix, ca le lance et m\'ouvre une fenetre de dialogue qui me dit ça :
An error has occured in CorsicTH. E:\\Programmes\\CorsixTH\\Lua\\app.lua:795: Invalid Theme Hospital instal folder specified in config file; [...]. Please ensure that the theme_hospital_install setting in config.txt points to a copy og the data files from the original game, as said files are required for graphics and sounds.
Donc je dois chier avec le fichier source, mais je sais pas quoi en faire ^^

Zeplein
Zeplein
14 ans

En faite, j\'ai juste télécharger ça et installer http://code.google.com/p/corsix-th/downloads/detail?name=CorsixTH-0.01b-Installer.exe&can=2&q=

Après quand t\'as installé il va te demander de lui dire ou l\'exe de theme hospital, de la version originale et c\'est tout! J\'ai fait comme ça et ça marche niquel!

Pooky
Pooky
14 ans

C\'est pourtant ce que j\'avais fait :x
Je réessaye voir.

Zeplein
Zeplein
14 ans

Ben j\'ai juste installer ça, mais dans un dossier à coté de celui de TH de abandonware

Zeplein
Zeplein
14 ans

T\'as réussi?

Pooky
Pooky
14 ans

Ouais c\'est bon j\'ai bidouillé ca marche maintenant ^^ Merci

Zeplein
Zeplein
14 ans

Haha! de rien! Bon jeu!

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox