Et moi qui ai une co de merde.... http://www.journaldugeek.com/2013/04/16/japon-de-la-fibre-a-2-gbs Si le groupe ne convient pas, je changerai, je ne sais pas trop où poster ça.
2Go, tu telecharges avant d\'avoir cliqué sur le lien.
Je me sent bien petit avec mes 1mb/s
Je me sens pas bien avec mon 200ko/s.
je me sent pas bien du tout avec mon 0 o/sec...
1mb/s = 125ko/s il te bat
A savoir s\'il n\'a pas fait l\'amalgame des unités.
Et ça sert à quoi ?