K-way est anglais, Diskol !
Regarde sur google ce qu\'est \"Guy Cotten\", et tu verras ce qu\'est une burqua bretonne (enfin, surtout la burqua acheté par les touristes pour \"faire comme les bretons\" !
Je suis breton, pas besoin de wikipédia, je suis assez traumatisé par ma banane k-way quand j\'était jeune (ainsi que par ma cagoule btw).
Le K-way, c\'est comme le sopalin ou le frigo, c\'est un nom propre transformé en nom commun.
On ne dit pas j\'ai pris mon Guy Cotten, mais mon K-way meme si c\'est une autre marque, tu vois?
Mouais, mais je préfère ma cotten (car c\'est breton ^^)!
Elle est bien plus cool!
Et puis, on m\'a toujours dit qu\'il pleuvait que sur les cons en bretagne... Donc forcément, quand les touristes arrivent !
(Breton aussi :D )
