Putain, j\'arrivais a ne plus y penser.
Tu n\'es qu\'un connard.
Mais je t\'aime bien.
Personnellement ça me casse les couilles de voir 57 863 remix d\'un snippet de 15sec. Mais le fond d\'ecran était joli alors je le partage
Je remet pas du tout en question les daft punk hein, j\'aime bien, mais pourquoi c\'est \"un truc de fou il sortent un album\" ?
C\'est ca que j\'arrive pas a cerner, il en on pas beaucoup sortis ou c\'est que ça fait long temps ect ???
Ils n\'ont sorti que 3 album studio, le dernier en 2005, et leur dernier disque est un live de 2007 énorme. Un nouvel album c\'est ce que tout le monde atends depuis 6 ans et ça veut dire une tournée surtout !!
