Viens de 9Gag. J\'ai ris, et donc je partage :)
Exactement ce que je vis en ce moment. D\'ailleurs je suis encore dans mon lit là !
Tous les soirs je regle mon reveil à 7h30. Tous les matins au reveil je regle mon reveil à 8h.
Pourquoi c\'est si dur ?
Bon après poster un comic 9gag tu n\'as pas peur de mourir :)