La chanson tournée en boucle chez moi l'été dernier, merci pour me remémorer de bons souvenirs ... et joue le jeu si il y a zguegue (désolé pour l'ortho)
CLASSIQUE MA GUEULE
Ouverture d'esprit , invite un amis
http://www.youtube.com/watch?v=H1GZydVTdnI Da best :D