Commentaire supprimé.
c\'\'est fou comme ce film part en couille quand même
(le saut en moto par dessus la crevasse est quand même épique)
\"allez je vais chercher de l\'aide\" ... vrooooouum ... ... ... BAM !
ok ben heuuu ... on retourne dans la cabane ?
Surtout l\'assurance du mec, la musique épic et ... Ce petit moment de silence avant que je me rende compte de ce qu\'il venait de se passer. Et c\'était fini. J\'était parti. Je me roulait par terre.
ouais et puis inconsciemment c\'est thor quoi ! le swag de la foudre !
et ben que dalle, allez bim casse toi c\'est fini :D
Commentaire supprimé.
J\'ai jamais vu un film aussi pourri ... Dommage, car le concept était pas mal et le film commençait pas mal non plus ...
+1
J\'ai vu le film hier, l\'idée de départ est bien mais c\'est extrêmement mal exploité !
