go launcher

Vous l\'utilisez ? Moi oui, mais j\'ai du mal a trouver de bon thème gratuit. Si vous avez des noms je suis preneur.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
0biwanKenobi
0biwanKenobi
a
13 ans

Perso j\'utilise Apex, y\'a des bons thèmes qui comprennent aussi des icônes et polices

adahsran
adahsran
13 ans

Je prend les thème payant depuis les blackmarkets

AliG
AliG
13 ans

Moi go launcher ça fait ramer mon tel (un galaxy ace) à mort..

KaporalZ
KaporalZ
13 ans

Go launcher m\'as blasé, j\'ai pris Nova Launcher (launcher classique) & ça me suffit.
Sinon t\'as Apex et ADW Launcher, ou MiHome Launcher si tu veux carrément une autre interface

KsiiKsii
KsiiKsii
13 ans

J\'aime bien celle d\'origine moi, sinon ça utilise pas un peu de ram pour son fonctionnement ?

Night
Night
13 ans

Le meilleur c\'est SPB SHELL 3D

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox