Vous l\'utilisez ? Moi oui, mais j\'ai du mal a trouver de bon thème gratuit. Si vous avez des noms je suis preneur.
Go launcher m\'as blasé, j\'ai pris Nova Launcher (launcher classique) & ça me suffit.
Sinon t\'as Apex et ADW Launcher, ou MiHome Launcher si tu veux carrément une autre interface
J\'aime bien celle d\'origine moi, sinon ça utilise pas un peu de ram pour son fonctionnement ?
