Peur du Maroc haha :D
Sont fort ces mecs
Énorme ! Excellent !
Lapin.
Pt\'ain t\'est en forme sur les lapin toi !
Commentaire supprimé.
Pas compris
C\'est grave quand même. http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/04/23/97006-20120423FILWWW00477-les-resultats-definitifs-du-premier-tour.php
c\'est en référence aux gens qui faisaient des papiers avec les 99% pour protester