Je viens de rencontrer, une sorte d'abris d'air sous l'eau ? Quelqu'un en aurait déjà vus ?
Juste un bug de génération des biomes (vu que le code a été revu et que c\'est une release)
Commentaire supprimé.
^^ ^^ ^^
A l\'intérieure :
Donc, il y a eu un mini tsunami ? car, sa pousse pas sous l\'eau ^^\'