Bonsoir amis choualiens,
Je voudrais savoir si l\'un d\'entre vous aurait l\'extrême amabilité de me passer l\'image de fond du groupe \"musique\" afin que je puisse l\'utiliser en tant que wallpaper. Pour info c\'est un espèce de champignon atomique au dessus de la mer, je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler ^^. Je vous remercie d\'avance.
Votre dévoué Grozboub
ps: étant donné que les box sans image sont moins vu, je n\'ai trouvé que cette solution pour attirer votre attention :)
Toi je t\'aime :D Merci! tu veux un bisou sur la fesse gauche pour te récompenser ?
Merci je connaissais pas cette technique, je le saurais pour la prochaine fois ;)
Edit: à non enfaite ça marche pas avec mon navigateur...
Tape explosion nucléaire hiroshima sur le net
édit: si tu le trouve pas je te le filerai lorsque je serai sur mon pc ;)
pas trouvé :( je veux celle en fond d\'écran de cette page en faite, et pas une autre ( oui je sais je suis chiant ) http://choualbox.com/g/musique/
Edit: autant pour moi, j\'attendrais et te remercie d\'avance AliG ;)
Ah désolé je pensais que tu aprlais d\'un autre, ça ça ressemble pas mal à un essai sur les îles bikini si tu veux mon avis :)
je cherche ça
Edit: trouve ton bonheur mon ptit gars ;)
http://www.google.fr/search?q=essai+nucl%C3%A9aire+bikini&aq=f&sugexp=chrome,mod%3D15&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=j4OZUI2LHpKShgeO0oEI&biw=1280&bih=874&sei=kYOZUPTaNNC4hAeZi4HwBw
