il n\'y a pas de petite revolution :D
on vois qu\'il a aux moins compris les faits actuel
Rien que pour le faite de l\'avoir bien d\'écrit je trouve qu\'il y a un peu d\'humain dans sa façon de communiqué
(chose qu\'on remarque rarement chez d\'autres)
mais je ne fait qu\'exposer mon resentie ;)
Il faut aussi savoir que Mélanchon est un franc-maçon, sous ses airs de pseudo révolutionnaire...
