http://pitchfork.com/news/50380-daft-punks-new-song-get-lucky-will-finally-be-released-at-midnight-tonight/
6h du matin pour nous. En attendant, écoutez vous en boucle les anciens albums et patientez calmement !
L\'album est également arrivé en valise blindée s\'il vous plaît aux radios, notamment chez Skyrock et Virgin.
http://www.melty.fr/daft-punk-get-lucky-le-single-sur-fun-radio-demain-matin-a173329.html
Bah, il est passable, mais si c\'est le vrai officiel, je dois avouer que je suis deçu... Et pourtant je suis tellement un fanboy des Daft que limite je sur-adorerait tout ce qu\'ils feraient. Même si ils décidaient de bosser avec Justin Bieber.
Au delà de l\'attente de l\'album, j\'attends surtout les dates de concerts, j\'ai hâte de voir quelles villes ils vont faire en France.
J\'espère qu\'ils passeront pas trop loin de chez moi, histoire que je puisse aller les voirs :)
