Par contre "comic" c'est pour les BD, de "comic strip", mais c'est vrai que beaucoup se trompent...
Un changement pour un nom plus explicite peut-être Saian ?
C'est aussi pour les dessins, ceci est un dessin ! Mais + 1 pour un nom plus explicite !
Il a dessiner une troll face sur le pq ET?
