Ce soir rendez vous à 20h30 sur le channel de discussion Choualbox.
Il sera organisé un catch the teemo.
9 places dispo (vu qu'il y a moi).
J'expliquerai les règles sur un mumble.
Donc n'hésiter pas à dl mumble !!
Sur ceux à tout à l'heure.
Définissez bien les règles avant le match, histoire qu'en plein milieu, personne ne commence à inventer ses propres règles (véridique sur chaque partie que j'ai vu/participé)
