Conversation SMS

Bonsoir tout le monde ! Alors j\'ai une requête. Tout d\'abord, je possède un ZTE Blade, rooté à la version 2.2 en MoDaCo. Sur les conversation SMS, il y a possibilité de mettre une photo et un nom au contact, mais pour ce qui est de nos messages envoyés et non reçus, je m\'appelle \"Me\" et pas de photo, un carré gris dégueulasse. Si quelqu\'un sait si c\'est possible de changer ça, qu\'il me le dise, bien que ça m’étonnerait ! :)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
AliG
AliG
13 ans

Envoie le moi par la poste, ainsi que ton code carte bleue et ton cryptogramme de sécurité, joint y aussi les clés de ta maison et la clé de la ceinture de chasteté de ta femme. Après normalement ça devrai marcher

anonyme
anonyme
13 ans

Tout de suite ! Je suis tellement impatient :3 <3
Edit : BITCH

Mordecail
Mordecail
13 ans

sur mon android (xperia arc) j\'ai installé Handcent sms, la j\'ai pu TOUT modifier sur mes sms, couleur de fond, police d\'ecriture (different paquet a DL) , photo des contacts, et pour ton \"nom\", c\'est a toi de le choisir en te mettant dans tes contacts

anonyme
anonyme
13 ans

Ok je vais essayer ça. Mais avant, cette appli est-elle lourde ? Parce que j\'ai très peut de mémoire interne, et même externe :P

Milky
Milky
13 ans

Télécharge Go SMS !
C\'est gratuit et beaucoup mieux qu\'Handcent qui bug à mort.

anonyme
anonyme
13 ans

Oui j\'ai dl Handcent et effectivement c\'est pas très fonctionnel. Mais avant j\'avais GoSMS, et ça m\'as aussi saouler, mon portable est vraiment pas très puissant donc ça bugait aussi ! En plus l\'appli de base sur Androïd ne me déplaît pas, c\'est juste que j\'aimerais pouvoir m\'appeler autre chose que \"Me\" et me mettre une photo, pas en allant chercher une autre appli, mais sur l\'appli \"message\" de base.

KaporalZ
KaporalZ
13 ans

Dans tes contacts, le premier contact n\'est pas à ton nom ?
Par exemple moi, il y a écrit : Moi et en dessous il y a mon nom+ prénom, mais bon je suis sur galaxy s3 avec rom custom 4.1.2 ça change surement quelque chose

anonyme
anonyme
13 ans

Et non malheureusement mon premier contact c\'est Adrien, mais pas moi. Ho ça oui ma version est tellement défaillante :/

KaporalZ
KaporalZ
13 ans

Je pense pas qu\'elle soit défaillante, juste un peu ancienne.
En tout cas j\'utilise Haxsync pour avoir les photos et status de mes amis facebook sur mes contacts, et ça me permet d\'avoir ma photo (dans contacts et sms) et mon nom (dans contacts)

anonyme
anonyme
13 ans

Je vais regarder ça, merci :)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox