Poster une musique Un vote :okay:
Non, un de plus car Sons of anarchy. <3
J\'ai regardé le dernier épisode en date aujourd\'hui, et maintenant je déprime en écoutant la B.O
Moi c\'était au mois de décembre et depuis ... j\'attends.
Ouais je m\'y suis mis tard moi, j\'ai tout englouti en deux semaines
D\'ailleurs si quelqu\'un connait d\'autres musiques dans ce style , je prend
It\'s a fucking eargasm.