Avec les dernières box de musiques apparus, j'ai eu envie de vous présenter (pour ceux qui connaissent pas) ce groupe de métal symphonique. ^^
Attention, vous voyez l'ancienne chanteuse, même si la nouvelle est bien aussi.
Je déteste les meufs qui chantent dans le métal mais nightwish est un groupe excellent
