Nemo de Nightwish

Avec les dernières box de musiques apparus, j'ai eu envie de vous présenter (pour ceux qui connaissent pas) ce groupe de métal symphonique. ^^

Attention, vous voyez l'ancienne chanteuse, même si la nouvelle est bien aussi.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
15 ans

Je déteste les meufs qui chantent dans le métal mais nightwish est un groupe excellent

MasterToph
MasterTophJ'écoute de tout
15 ans

Ouf, merci

EstrangedBS

Bien ouej Banzied ! :)

Jethro
JethroRock
15 ans

Je déteste les meufs qui chantent dans le métal... Tout court...

SodomEat
SodomEatRock
15 ans

+1

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox