Childhood *-*

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Popilow
Popilow
14 ans

Putain il était trop bien ce chateau!

Le mec en haut à droite va tomber dans les oubliettes!

anonyme
anonyme
14 ans

So true...

IMG
anonyme
anonyme
14 ans

ma jeunesse ...

IMG
Caddy
Caddy
14 ans

Putain j\'ai EXACTEMENT le même dans mon grenier.

KnevoK
KnevoK
14 ans

Celui avec la foret!
AWESOME <3

IMG
WatchMeSmoke

La même , c\'est chaud :\')

anonyme
anonyme
14 ans

Oh putain mec, c\'est toute mon enfance ça!!!
Les heures passées à jouer à robin des bois.

Plasmania
Plasmania
14 ans

Oh putain souvenir, souvenir.... Je sort le châteaux de la cave, quelqu\'un pour jouer avec moi ?

Choko
Choko
14 ans

Moi, jprends le mien comme ça on en a 2

Plasmania
Plasmania
14 ans

Cool j\'ouvre un serveur xD

Choko
Choko
14 ans

Ouais

PetiteDouceur

Mon frère avait le château et moi, le bateau pirate.

Tomboy
Tomboy
14 ans

Putain le bateau c\'est vrai ! J\'ai la larme à l\'oeil ça y est...

anonyme
anonyme
14 ans

Moi j\'avais les deux. Enfant unique jusqu\'au jour ou tout a basculer un enfoiré de petit frère. FUCK THIS SHIT après j\'ai plus rien eu mise a part des ballons de foot

FourDaOuin
FourDaOuin
14 ans

Moi j\'avais pas de jouets, mes parents me disaient de regarder la télé.

Popi
Popi
14 ans

Bon je retourne les chercher.

maxrammstein

j\'avais exactement le même

Bender187
Bender187
14 ans

Le même !!

<3 Fisher Price

anthonini59

roh bordel , j\'ai du passer des heures à jouer à ce chateau

Jhilaa
Jhilaa
14 ans

J\'ai toujours rêvé de l\'avoir celui la :\')

Bre3zeR
Bre3zeR
14 ans

On pouvait même remplir la douve d\'eau ! juste énorme.

pooKEY
pooKEY
14 ans

Oh mon dieu, tu viens de me rappeler une belle époque de ma jeunesse ! Merci !

Bre3zeR
Bre3zeR
14 ans

On en parle pas, mais la catapulte était super aussi !

laitfraise
laitfraise
14 ans

avec le canon qui tire les boulets...

Pohc_ninety4

Oh ! mon enfance :\')

nikko31
nikko31
14 ans

Oh putain je l\'ai eu!!!

DDLC
DDLC
14 ans

Il y avais les chefs de chaque clan qui avais un super mouvement quand on appuyais sur leurs têtes :p
Souvenirs souvenirs..

Wengwest
Wengwest
14 ans

Wow souvenirs ! Moi j\'avais les soldat bleus et rouges dont les fameux moustachus, avec ce fameux canon qui tiraient des boules en plastique mais qui restaient pas très bien en place à l\'intérieur. Nostalgie !

Commentaire supprimé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox