Je suis d\'accord et je vois aucun problème à cette solution, qu\'en pensez vous ?
Je voulais le mettre dans économie mais impossible avec la vidéo :/
D\'la connerie. Ca inciterait bien plus les gens à arrêter de bosser que de bosser en plus de ce revenu de base.
Et puis v\'là la société d\'assistés après.
