Le revenu de base : un nouveau droit humain

Je suis d\'accord et je vois aucun problème à cette solution, qu\'en pensez vous ?
Je voulais le mettre dans économie mais impossible avec la vidéo :/

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
grems
grems
13 ans

http://basicincome2013.eu/

djakaN
djakaN
13 ans

D\'la connerie. Ca inciterait bien plus les gens à arrêter de bosser que de bosser en plus de ce revenu de base.
Et puis v\'là la société d\'assistés après.

topper
topper
13 ans

pour faire une société plus assisté que notre pays tu as intérêt de te lever tôt !!

anonyme
anonyme
13 ans

saleté de bolcheviks ! ils sont partout maintenant!

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox