Groupe de Métal parodique peu connu, je vous laisse apprécier! :D
OLD et j\'ai jamais accrocher
Tout le monde a ses préférences et ses goûts de toutes manières ^^\'
Oui bien sur je ne critique pas je donne mon avis c\'est tout.
Oui, ne t\'en fais pas, je l\'avais compris comme tel ^^
Sa va alor ^^
Ouais sympa mais sans plus, puis musicalement c\'est nul quoi
Ho un avatar de magic th :o !
Appétit démoniaque ^^