Faire de le merde et être quand même payé

Il existe un traitement médical plutôt récent appelé bactériothérapie fécale* qui consiste en ce que l'on pourrait résumer par un don de caca. Cette thérapie est utilisée notamment contre la bactérie *Claustridium Difficile responsable de diarrhée nosocomiale qui reste particulièrement mortelle aux États-Unis même après bombardement aux antibios.

Du coup, vu la progression de cette technique, il est devenu nécessaire de créer des banques de donneurs comme pour le sang ou le sperme, une banque donc de... bah merde. Et comme pour les autres dons aux États-Unis, vous pouvez être rémunérés pour ça.
Donc après avoir vérifié que vous étiez un donneur recevable, on vous demande de venir au moins 4 fois par semaine et si vous produisez des échantillons d'une dose acceptable, vous recevrez 40$ par popo. Et y a aussi des petits bonus comme 50$ pour le cinquième don hébdo, les prix du plus gros "échantillon" du mois ou du plus productif.

En résumé, en allant faire vos grosses commissions ailleurs que chez vous, vous pouvez vous faire 640$ par mois (voire plus selon votre productivité). Bon pas sûr que les tarifs restent aussi attractif très longtemps...
http://www.openbiome.org/

Faire de le merde et être quand même payé
Poster un commentaire
Monarks
Monarks
9 ans

g/bon-plans

anonyme
anonyme
9 ans
IMG
Mumu
Mumu
9 ans

Combien de Kourax minimum ?

Madbul
Madbul
9 ans

Allant couler un bronze au moins une à deux fois par jour il y a moyen de ce faire un sacre paquet de fric vu la quantite que je suis capable de sortir il me faudra un recipient xxl
Ps: Et si on a la chiasse ils prennent aussi?

Carabin391

Clostridium avec un o, et elle est pas plus mortelle qu'une autre diarrhée. Le flagyl/metronidazole marche bien.
Et pour les vaccins c'est pas des maladies qui attaquent d'autres maladies, c'est des "morceaux" de virus/bacterie qui ont été "denaturé" (attenué, inactivé) contre lesquels l'organisme developpe des anticorps, et si le vrai virus/bacterie contamine ensuite l'organisme, celui ci dispose déjà d'anticorps et peu le neutraliser:)

Amok
Amok
9 ans

@Carabin391: Hmm mea culpa. En relisant l'article original je vois qu'elle tue 14 000 américains par an mais sur 500 000 touchés ça représente au final moins de 3% de mortalité... J'avais surtout retenu que dans 20% des cas le traitement par antibiotique s'avérait inefficace.
Après si j'ai fait la box ça reste surtout pour le côté cocasse de la seconde partie.

Terminette

J'ai pas compris ce qu'ils font de la merde après en avoir fait don.

Hintair
Hintair
9 ans

@Terminette: Implantation pour permettre de soigner diverses maladies.

Amok
Amok
9 ans

@Terminette: En fait toute la paroi de ton intestin est recouverte de bactéries qu'on appelle flore intestinale. Ce sont des bactéries qui sont bénéfiques (tant qu'elles restent dehors ou n'ont pas de vilaines mutations) : elles aident la digestion, elles squattent tout l'espace donc ça évite à des bactéries plus nocives de s'installer, etc.
Je connais pas le détail, mais en gros ils récupèrent cette flore des donneurs et la retransmettent au malade afin de "restabiliser" le milieu si je puis dire et virer la C. Difficile qu'ils ont tant de mal à éliminer par antibio (ce qui est courant pour une maladie nosocomiale).
Pour résumer, au lieu d'éliminer les bactéries nocives, t'en mets des fachos qui se battront pour toi

anonyme
anonyme
9 ans

@Amok: Et on fait ça presque tout le temps. Si tu savais ce qu'on te mettait dans les veines quand tu fais tes vaccins. Ce sont juste des maladies "inactives" que l'on te met dans le corps et qui ont pour mission d'attaquer qu'une seule maladie. Cela permet aussi de renforcer ton système immunitaire car tu as quand même une période "d'incubation" du vaccin, c'est pour ça que tu as souvent des petites fièvres ou ne serait-ce qu'une petite période de fatigue de quelques jours. C'est le temps que la "maladie" qu'on t'a donné s'installe.
Petite dédicace à ceux qui ce sont fait vacciné contre la "Grippe H1N1".

Terminette

@Amok: Ah ok merci.

Amok
Amok
9 ans

@Grumpy: Alors là attention, ne pas confondre bactéries et maladie. La très grande majorité des bactéries sont inoffensives, comme n'importe quel organisme vivant que l'ont pourrait côtoyer et certaines ont même une utilité industrielle ou pharmacologique. L'insuline utilisée par les diabétiques est produite par des bactéries notamment.

anonyme
anonyme
9 ans

@Amok: Je sais bien mais je parlais uniquement des vaccins là.

MyLifeForAiur

@Amok: D'autant plus que nous sommes composés de 10 fois plus de bactéries que de cellules eucaryotes (10^14 contre 10^13). Les bactéries nous sont plus qu'indispensables !

High_Box
High_Box
9 ans

@Amok: Copain biologiste ?

Amok
Amok
9 ans

@High_Box: Nope. C'était la seule matière qui m'intéressait au lycée, mais à côté de ça je suis autodidacte

High_Box
High_Box
9 ans

@Amok: Ah ok ! Bah félicitations dans ce cas, c'est cool de voir des gens qui s'y intéressent. :)

anonyme
anonyme
9 ans

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

tonio94
tonio94
9 ans

Nice! ça ouvre quand en France ? :)

PrRatman
PrRatman
9 ans

Un taf de merde

Mikolaj
Mikolaj
9 ans

Que doit-il se passer dans la tête d'un patient à qui le médecin annonce : "Monsieur, pour vous soigner, je vais tapisser les parois de votre intestin avec du caca de quelqu'un que vous ne connaissez pas." ?

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.