Sublime
C\'est marrant de voir les deux joueurs a droite marcher, genre don\'t give a fuck, et qui réagissent meme pas quand la foule est déja en délire
Celui tout à droite commence à lever les bras mais celui un peu plus à gauche c\'est Benzema, il en a rien à foutre, comme toujours^^
golazo
Les défenseurs genre \"j\'vais pas gâcher cette superbe frappe\".