Il se débrouilles pas mal ce petit. Discours cohérent auquel j\'adhère, il ne fait pas de blancs du style \"rigolez c\'est drôle\" (pas comme Cyprien) et il s\'exprime super bien.
J\'allais dire \"encore un putain de fils de pute qui veut se faire connaitre\" mais lui au moins est pas mal !
