Pas de cross-platform pour CS:GO

http://www.vakarm.net/view-news-Valve-renonce-au-cross-platform_read-2644-fr.html

Je ne copie pas le texte par fainéantise mais aussi par respect pour VaKarM qui a mon sens est le meilleur site de coverage cs:s

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
a
14 ans

il paraissait clair que les joueurs PC seraient bien meilleurs et que les joueurs consoles



O RLY?????

legum
legum
14 ans

c\'est simple... cs 1.6 : oldfags / css : newfags

utopia
utopia
14 ans

tellement true ou ceux qui ont tellement pris la sauce sur 1.6 et qui du coup sont partit sur CSS.

sireo
sireog16: Legendary Eagle Master
14 ans
IMG
extaexya
extaexya
14 ans

Sans mon propre ordi et sans cfg je mettais la sauce à un cybercafe... ya un véritable écart c\'est ouf

sireo
sireog16: Legendary Eagle Master
14 ans

Les gars ne cherchez pas!

1.6 > all FPS

AtmS
AtmSg17: Supreme Master First Class
14 ans

Moi je sais comment essayer de gagner des clés CS:GO !

sheldow
sheldow
14 ans

O RLY CSS? C EST UN JEU CS:S?

NO NEED CASUCOUNTERSTRIKE

Gothman
Gothmang18: The Global Elite
14 ans

c\'est juste une question de gout et de préférence , c\'est comme MAC ou PC ...

Perso ça m\'intéresse pas trop les balles qui te gèlent sur 1.6 et les murs en papier cartonné.

Tqkeo
TqkeoCS1.6 Lover
14 ans

Pourtant, c\'est juste un meilleur niveau en tant que gameplay.

sheldow
sheldow
14 ans

et bien plus encore... dsl mais Source... je prefere jouer a COD:MW3

anonyme
anonyme
a
14 ans

toi tu mérites la pendaison. désolé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox