http://www.vakarm.net/view-news-Valve-renonce-au-cross-platform_read-2644-fr.html
Je ne copie pas le texte par fainéantise mais aussi par respect pour VaKarM qui a mon sens est le meilleur site de coverage cs:s
tellement true ou ceux qui ont tellement pris la sauce sur 1.6 et qui du coup sont partit sur CSS.
Sans mon propre ordi et sans cfg je mettais la sauce à un cybercafe... ya un véritable écart c\'est ouf
