juste, dsl de mon inculture mais c koi une(ou un) emo ?
Commentaire supprimé.
aucune importance....j'attends tj la réponse
Ben .. smocky t'as donné la reponse , Elmo c'est le personnage rouge.
excellent mdr
terrible !
looool narcoz ^^
elle fait très bien Elmo, il me reste plus qu'à trouver un slip du même perso pour l'accompagner