Alors, pour éviter de casser ma tablette sur un dessin prise de tête, je fais des SpeedPaints tranquilles et rapides, de préférence de jolies filles ou de créatures géniales. Voilà le dernier en date, plus ou moins une heure de travail / contemplation !
NSFW, au cas où, on y voit des fessôtes...
Enjoy :-)
Artist in progress...
Salut Balock. Dans le thème là, j'ai joué sur des coups de pinceaux précis, et le flou gaussien, mais le prochain dessin sera plus net, c'est promis :-)
faut que tu m'explique comment faire avec les ombrages et les lumières car je galère beaucoup
Si t'es motivé, on peut se faire une session Skype à l'occasion, sinon j't'expliquerais comme je peux en commentaire. As you wish.
Ouais ça me dit bien skype je te le donnerais en MP et après on s'appelle quand tu veut (par contre je ne suis pas disponible aujourd'hui vers 14h30 et 17h ;) )
