Il y a qqun qui te cherche Grems.
(tg uhuu)
Franckystador ce matin tu plains des \"team \" qui nuisent à l\'ambiance, mais la en votant positif , quelque part tu alimente les conflit, ou est-ce que je prend la box dans le mauvais sens ?
C\'est pas faux ce que tu dis, mais j\'ai juste ri en voyant alors je vote positif. Après ca reste du conflit virtuel donc même si çà pète les couilles de voir la dégradation de ce qu\'on aime, c\'est pas très important.
