Encore un autre qui vient de la russie! Même si le principal de ses créations sont des OC, le style est plus qu'agréable et bien en forme. un régale pour les yeux et une invitation aux rêves. (sauf pour le dentiste)
J'ai rejoins ce groupe par hasard et je deviens accro aux poney :o
La 4... Il y a que moi qui ait pensé à Garrus Vakaryan de Mass Effect?
J'ai jamais joué à mass effect. pas taper
Whoaw ! Celestia est magnifique ! Et le 8, juste sublime ! Envois le DA !
Commentaire supprimé.