Ahahah :p Souvenez-vous ...
DJP au moins 4 fois en box ou com...
Possible.. :/ La fonction recherche ne m\'a pas donné de résultats. Au pire ça en fera sourire quelques uns et sa plongera dans les abysses de Choualbox ;)
Deuxième solution.
Manau, toute une génération ce groupe :) ! D\'ailleurs il m\'arrive de les écouter encore par moment ! Leur chanson \"L\' Avenir Est un Long Passé\" est juste magnifique.
Je connais encore les paroles par cœur
Manau, on ne peux que voter positif, même si c\'est un djp :(